7M

FRDA ENF-15ans

3.8M

vidéos vues

+16PTS

d’intention d’achat

Leerdammer s’associe à M6 Publicité et Golden pour une campagne inédite : Les sandwichs d’Albert Dammer.

Pour affirmer sa place parmi les leader du marché du fromage en EuropeLeerdammer s’associe avec M6 et le studio Golden  pour donner vie à Albert Dammer, nouveau représentant de marque d’une campagne destinée à affirmer l’image fun et décalée du groupe. Les objectifs du dispositifs sont d’activer les leviers de la notoriété pour renforcer la préférence de marque et recruter de nouveaux consommateur (3.8M de vidéos vues), tout en valorisant les gammes stratégiques auprès du cœur de la cible des adultes prescripteurs de 30 à 50 ans, avec un focus sur les FRDA avec enfants de -15 ans (7.1M touchées)

Le dispositif mis en place permettra de donner vie au héros Albert Dammer en l’associant à trois programmes cultes des chaînes M6 et W9 et en les détournant :

M6 et l’Institut Harris Interactive proposent également une mesure d’efficacité qui permet d’évaluer plusieurs points :

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lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

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Pascal Coste

Campagne de notoriété