- Alimentation
La campagne décalée de Leerdammer
FRDA ENF-15ans
vidéos vues
d’intention d’achat
Leerdammer s’associe à M6 Publicité et Golden pour une campagne inédite : Les sandwichs d’Albert Dammer.
Pour affirmer sa place parmi les leader du marché du fromage en Europe, Leerdammer s’associe avec M6 et le studio Golden pour donner vie à Albert Dammer, nouveau représentant de marque d’une campagne destinée à affirmer l’image fun et décalée du groupe. Les objectifs du dispositifs sont d’activer les leviers de la notoriété pour renforcer la préférence de marque et recruter de nouveaux consommateur (3.8M de vidéos vues), tout en valorisant les gammes stratégiques auprès du cœur de la cible des adultes prescripteurs de 30 à 50 ans, avec un focus sur les FRDA avec enfants de -15 ans (7.1M touchées)
Le dispositif mis en place permettra de donner vie au héros Albert Dammer en l’associant à trois programmes cultes des chaînes M6 et W9 et en les détournant :
- Fromage en Cuisine
- Un Sandwich Presque Parfait
- En Famille
M6 et l’Institut Harris Interactive proposent également une mesure d’efficacité qui permet d’évaluer plusieurs points :
- Mesurer l’impact du dispositif ( se souvient-on de la marque associée au programme, quelles est la visibilité globale de l’opération),
- Évaluer les retombées de l’opération sur la marque (quels ont été les apports des différentes communications, quelle image renvoie la campagne),
- Comprendre les synergies programme/parrain (l’association marque/programme est-elle vue comme légitime, quelle image est donnée au parrain suite à l’association).
Découvrez les autres témoignages
- Grande distribution / Distribution
Litrimarché
Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché
- Automobile
LePERMISLIBRE
lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV