À l’occasion des 30 ans du parc Astérix, le Groupe M6 accompagne le parc avec un dispositif événementiel pour rendre cet anniversaire inoubliable !

Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix

Carat, agence Média du Groupe Dentsu Aegis Network et M6 Publicité ont imaginé un dispositif inédit sur M6 et Fun Radio.

Vendredi 26 avril, Fun Radio a délocalisé sa matinale Bruno dans la radio au sein du Parc Astérix pour une émission spéciale de 6h à 09h30, en direct et en publicBruno Guillon a invité plus de 600 auditeurs à participer aux animations de la matinale avant de gagner leur ticket pour le Parc. Des guests se sont joints à l’équipe du Morning pour réaliser des défis surprenantsKeen V et Vacher se sont fait piéger dans EnigmatixEric Antoine s’est glissé dans la peau de Panoramix, Elliot a relevé un challenge de taille : monter à 35 mètres de haut dans Aérolaf,… Gims est venu conclure cette matinale #BrunoAuParcAsterix avec un live exclusif.

Les 30 ans du Parc Astérix sont également célébrés en exclusivité sur M6 avec un spot TV inédit diffusé en 1ère coupure de Together, tous avec moi, à partir du mardi 30 avril. Produit par M6 Unlimited, le spot met en scène le Chef Philippe Etchebest plongé au cœur du village des irréductibles Gaulois.

Par Toutatis, (re)découvrez cette journée exceptionnelle

Découvrez les autres témoignages

  • Grande distribution / Distribution

Litrimarché

Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché

  • Automobile

LePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

  • Cosmétiques et Prêt à porter

Pascal Coste

Campagne de notoriété