Mois du donneur : Le Groupe M6 s’engage aux côtés de l’EFS pour donner de la visibilité et diffuser le concept « Prenez le relais« 

Comment le Groupe M6 peut-il s’engager aux côtés de l’EFS pour maximiser la visibilité du « Mois du donneur » ?

Comment le Groupe M6 peut-il concrétiser la symbolique du relais des donneurs et le concept « Prenez le relais » ?

Prendre le relais c’est construire quelque chose ensemble. Chaque personne devient indispensable. Un peu comme un fil que l’on doit tous suivre et tisser pour atteindre un objectif, celui de la vie. C’est chaque acte, chaque prélèvement qui permet d’atteindre un objectif.

Nous avons raconté une histoire sous l’impulsion du Groupe M6 avec deux grands axes de réponse :

Divertir et engager,

Éduquer et informer.

Le premier axe déploie :

Le second axe repose sur une association avec des programmes avec notamment un programme court en sortie de Météo.

Découvrez les autres témoignages

  • Grande distribution / Distribution

Litrimarché

Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché

  • Automobile

LePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

  • Cosmétiques et Prêt à porter

Pascal Coste

Campagne de notoriété