4M

de vues sur les réseaux sociaux

1M

de spectateurs live et replay

1.6M

d’auditeurs

Qui n’a jamais rêvé de dévaliser en toute légalité l’entrepôt d’une grande marque ?

Avec Cdiscount et M6 Publicité, ce rêve devient réalité sous la forme d’une émission spéciale de 2h de Bruno dans la radio sur Fun radio, sur 6play et sur les réseaux sociaux.

Le principe de l’opération : donner carte blanche à 6 équipes de 3 auditeurs de « Bruno dans la radio » pour dévaliser en toute légalité un entrepôt Cdiscount. Ces « casseurs d’un jour » sont sélectionnés parmi 40.000 inscrits sur le site Cdiscount. Ils disposent d’une minute pour pouvoir se servir sans limite de prix, ni de quantité, dans un entrepôt de la marque.

Fort du succès des deux premières éditions, le dispositif « le casse du siècle » revient pour une troisième année avec un dispositif renforce et pour la première fois en cross-media : en radio, en télévision et en digital.

En télévision, l’équipe de la matinale « Bruno dans la radio » invite les candidats à s’inscrire via la production d’un spot tv diffuse sur w9 et 6ter.

Pour viraliser la promotion et le recrutement de l’opération, un spot digital est également diffuse et incarne par Bruno guillon et 3 talents du studio golden moustache.

L’émission est captée avec des moyens télévisuels en présence d’un public de 300 personnes, diffusée en live sur la plateforme de catch up 6play, dans la matinale « Bruno dans la radio » sur fun radio et sur les réseaux sociaux. Pour encore plus d’impact, le morning de Bruno guillon s’est exceptionnellement déroule un samedi matin entre 10h et 12h, en direct depuis les entrepôts historiques de Cdiscount à Cestas.

L’entrepôt est aménagé sur-mesure pour les phases de jeu et pour mettre en avant les catégories de produits en vente sur Cdiscount.

La dimension caritative du projet a été renforcée pour cette troisième édition avec 3 équipes de célébrités chargées de récolter des gains pour des associations : une team golden moustache, une team w9 et un team miss France.

Dès le lendemain, l’émission est remontée et mise à disposition sur 6play comme toute autre émission du groupe m6. Un second spot tv diffuse sur w9 et 6ter invite les téléspectateurs à regarder le replay.

Découvrez les autres témoignages

  • Grande distribution / Distribution

Litrimarché

Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché

  • Automobile

LePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

  • Cosmétiques et Prêt à porter

Pascal Coste

Campagne de notoriété