Airbnb développe avec M6 un nouveau programme court autour des milieux ruraux pour séduire plus largement les Français.

Airbnb jouit d’une image plutôt citadine, tant son concept a su séduire les urbains en se pliant à leur mode de vie et à leurs aspirations.

Aujourd’hui, Airbnb souhaite développer sa stratégie de communication autour de la ruralité, afin de séduire plus largement les Français. Près de 22 000 logements ruraux qui sont hébergés sur la plateforme.

Le Groupe M6 a imaginé le concept La Clé des Champs, un programme court cross media pour mettre en lumière les modes de vie ruraux et déconstruire les idées reçues. L’animatrice de « L’Amour est dans le Pré« , Karine Le Marchand,  s’est naturellement imposée comme ambassadrice du programme court.

Séduit par le format, Airbnb a choisi de s’y associer.

Une activation orchestrée en manière 360 :

51M

De contacts TV 4ans+

Découvrez les autres témoignages

  • Grande distribution / Distribution

Litrimarché

Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché

  • Automobile

LePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

  • Cosmétiques et Prêt à porter

Pascal Coste

Campagne de notoriété