Une opération d’envergure pour la rentrée des classes

À l’occasion de ce temps fort de l’année, Carrefour s’est associé à Kids United et à M6 Unlimited pour imaginer un dispositif ambitieux autour de la rentrée des classes couvrant une période de 6 mois.

L’opération – en place à compter du le 27 juin 2017 – s’appuie sur un vaste plan média (radio, presse, jeux concours et réseaux sociaux) ainsi que sur des activations terrain (PLV, animations, catalogues).

Ce dispositif global soutenu par M6 Interactions et Play On / Warner Music France accompagne la sortie du 3ème album de Kids United « Forever United », disponible depuis le vendredi 18 août, entré n°1 au top GFK* et déjà certifié disque d’or (après le succès de leurs deux précédents opus – plus de 1.5 million d’exemplaires vendus –).

Une collection capsule créée spécialement par Kids United

Une collection textile, développée en collaboration avec les enfants de Kids United, vient compléter ce dispositif et est commercialisée dans les hypermarchés Carrefour ainsi que sur leur site marchand.

Cette collection comprend 5 silhouettes créées spécialement par chaque membre du groupe. En parallèle, GloriaErzaNilusiGabriel et Esteban dévoileront leur sélection coup de cœur sur la collection Tex.

Une gamme de produits de papeterie développée sous la licence Kids United

Le second volet de cette opération prévoit le développement d’une gamme de produits de papeterie sous licence Kids United, distribuée en exclusivité dans les hypermarchés Carrefour. Cette gamme sera soutenue via une campagne digitale ainsi que sur le terrain (PLV, catalogue dans l’écosystème Carrefour).

Collection capsule exclusive TEX by Kids United – Carrefour

Découvrez les autres témoignages

  • Grande distribution / Distribution

Litrimarché

Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché

  • Automobile

LePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

  • Cosmétiques et Prêt à porter

Pascal Coste

Campagne de notoriété