Campagnes

Sephora fête Noël sur M6

Noël approche à grands pas avec Sephora

Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play.

Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 de fin d’année est associé au message « Faites-le plein de cadeaux avec Sephora » pour une meilleure attention au message de marque. Grâce à ce type de dispositifs, les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de +20%* en moyenne.

Sephora amplifie sa campagne en digital sur 6play avec un habillage player. Ce format immersif personnalisé s’actualise chaque jour et annonce le compte à rebours avant Noël.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé Sephora

 

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon 
de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...