Campagnes

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break

La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pausesur 6play.

Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à la campagne Carte Noire autour de ses nouvelles capsules et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé et intégré à la navigation des utilisateurs de 6play.

Pour rappel, 6break repose sur la notion de « Wait Marketing * » : la capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux.

Tirant parti de ce marketing de l’instant, la marque Carte Noire sera présente sur des formats mobiles et tablettes du 30 mars au 30 avril 2017.

 

* Diane Derval, Wait marketing : Communiquer au bon moment, au bon endroit.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...