Campagnes
RTL lance avec Renault sa 1ère campagne publicitaire sur les enceintes connectées d’Amazon et de Google
Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur Amazon Echo et Google Home. Le constructeur automobile sera présent via un billboard audio au début de chaque programme.
La campagne est synchronisée avec les vagues radio de la marque sur RTL, RTL2 et Fun Radio, du 12 au 18 novembre puis du 26 novembre au 9 décembre 2018.
RTL fait partie des partenaires de lancement des enceintes connectées en France. Les stations du Groupe M6, RTL, RTL2 et Fun Radio sont ainsi disponibles en live et en replay sur Google Home et sur Amazon Echo (via les skills RTL, RTL2, Fun Radio et les skills Astro, Journal, Météo).
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
CampagnesPickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...
KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)
CampagnesLa Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...
Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »
CampagnesColgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...