7.1 Millions

FRDA ENF-15ans

3.8 Millions

vidéos vues

16 Pts en +

D'intention d'achat

Leerdammer s’associe à M6 Publicité et Golden pour une campagne inédite : Les sandwichs d’Albert Dammer.

Pour affirmer sa place parmi les leader du marché du fromage en Europe, Leerdammer s’associe avec M6 et le studio Golden  pour donner vie à Albert Dammer, nouveau représentant de marque d’une campagne destinée à affirmer l’image fun et décalée du groupe. Les objectifs du dispositifs sont d’activer les leviers de la notoriété pour renforcer la préférence de marque et recruter de nouveaux consommateur (3.8M de vidéos vues), tout en valorisant les gammes stratégiques auprès du cœur de la cible des adultes prescripteurs de 30 à 50 ans, avec un focus sur les FRDA avec enfants de -15 ans (7.1M touchées)

Le dispositif mis en place permettra de donner vie au héros Albert Dammer en l’associant à trois programmes cultes des chaînes M6 et W9 et en les détournant :

  • Fromage en Cuisine
  • Un Sandwich Presque Parfait
  • En Famille

 

M6 et l’Institut Harris Interactive proposent également une mesure d’efficacité qui permet d’évaluer plusieurs points :

  • Mesurer l’impact du dispositif ( se souvient-on de la marque associée au programme, quelles est la visibilité globale de l’opération),
  • Évaluer les retombées de l’opération sur la marque (quels ont été les apports des différentes communications, quelle image renvoie la campagne),
  • Comprendre les synergies programme/parrain (l’association marque/programme est-elle vue comme légitime, quelle image est donnée au parrain suite à l’association).