• Audiences

Progression des audiences pour le Groupe M6 en juillet

– En cinéma, très belle performance pour le film inédit IRREDUCTIBLE (SND) : 2.6M° de téléspectateurs / 23% 25-49 ans

CAPITAL ‘Decathlon, Futuroscope : l’innovation au cœur de leur business’ réunit : 2.1M° de téléspectateurs / 24% 25-49 ans

ZONE INTERDITE ‘Invasion de touristes : le grand ras-le-bol des locaux’ fédère : 1.9de téléspectateurs / 19% 25-49 ans

– En divertissement, CAUCHEMAR EN CUISINE enregistre de très bons niveaux : 2.0de téléspectateurs / 25% FRDA-50 / 22% 25-49 ans

– Côté documentaires, succès confirmé pour UN CHEF AU BOUT DU MONDE ‘au Japon’ : 21% FRDA-50 / 19% 25-49 ans

– En access, LE JUSTE PRIX réussit son arrivée à 18h30 et grimpe jusqu’à : 16% FRDA-50 / 17% 15-34 ans (24-07-24)

* Couverture (10 secondes consécutives) des matchs de l’EURO 2024 + des après-match 100% EURO diffusés sur M6 depuis le 15/06/24

** Audience veille

1.0M° de téléspectateurs pour IL ETAIT UNE FOIS DANS L’OUEST

0.6M° de téléspectateurs en moyenne pour les inédits

5% 25-49 / 6% FRDA-50 / 6% 15-34

0.7M° de tlsp / 4% 4+ / 8% 25-49 ans / 10% FRDA-50

8% FRDA-50 / 5% 25-49 en moyenne

0.7M° de tlsp / 4% 4+ / 7% -50 ans / 8% FRDA-50

25% 4-10 pour le bloc GULLI GOOD

17% 4-10 en lundi-vendredi à 16h45

14% 4-10 : Gulli leader TNT et 2ème chaîne nationale

4% 4-49 ans

Jusqu’à 0.5M° de tlsp

GARFIELD LE FILM : 0.6M°, Gulli leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des -50 ans / FRDA-50

LE PETIT PRINCE : 0.5M°, Gulli leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des -50 ans