Campagnes

Partageons ce qu’il y a de meilleur avec Auchan et Top Chef

Parrain de Top Chef, saison 6 : animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet.

Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan.

Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution proposera à ses clients des produits labellisés « Sélection Top Chef », dont un gâteau issu d’une épreuve de pâtisserie  proposée au cours de l’émission.

Ces produits d’excellence seront mis en avant dans des spots TV utilisant l’image de trois candidats de la nouvelle promotion ainsi que dans un jeu concours Top Chef, accessible sur Auchan.fr.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...