Campagnes

Orange Bank s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite imaginée par Blue 449 autour de la série En famille

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de l’assureur Groupama, déploie sa communication en TV et en digital autour de la série estivale En famille, de retour pour sa 9e saison inédite sur M6.

Orange Bank articule sa communication avec un dispositif de parrainage inédit sur M6 et une série digitale incarnée sur 6play. La dispositif, imaginé par l’agence Blue 449 (Publicis Media) et orchestré par M6 Unlimited, comprend :

– la production de billboards diffusés en entrée/sortie de programme à partir du 29 juin, pendant 8 semaines sur M6 et sur 6play. Ces mini séquences seront incarnées par les comédiens de la série*, une première sur M6 !

– la création de 5 épisodes inédits sous licence avec les personnages de En famille, mettant en scène les produits et les services proposés par Orange Bank. Ils seront disponibles sur 6play dans une chaîne de marque dédiée, dans la page du programme en sous-catégorie sponsorisée et diffusés sur les réseaux sociaux.

Grâce à ce partenariat inédit, Orange Bank s’associe à un programme familial par excellence et s’assure un rayonnement sur un public multigénérationnel fidèle aux valeurs de M6 : l’humour, la proximité et l’optimisme.

Après une saison de tous les records l’été dernier (2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, 24% de part d’audience auprès des FRDA-50 et 21% auprès des moins de 50 ans), la série En famille revient pour une nouvelle saison placée sous le signe du changement du lundi au vendredi à 20h25 à partir du lundi 29 juin sur M6.

*Marie Vincent, Olivier Mag, Calixte Broisin-Doutaz et Antoinette Giret.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...