Pour accompagner les annonceurs les plus engagés, M6 Publicité propose des dispositifs publicitaires qui permettent d’amplifier leur communication et qui favorisent la visibilité de leurs produits (bien ou services) à moindre impact sur l’environnement. Ces dispositifs ont été créés en collaboration avec l’ADEME et requièrent des conditions spécifiques pour être éligibles (voir avec M6 Publicité).

L’écran publicitaire le plus court dans le programme le plus puissant pour valoriser les campagnes à moindre impact sur l’environnement

CONCEPT :

L’écran Top Chrono est un écran publicitaire diffusé sur les pics d’audience de M6 et RTL, préempté en TV par 2 annonceurs et en radio par un annonceur exclusif. Il est précédé d’un jingle publicitaire green pour renforcer votre message RSE.

BÉNÉFICES :
  • Meilleure émergence au sein d’un écran court
  • Puissance instantanée avec une présence sur les pics d’audience de la journée
  • Parfaite intégration dans un contexte premium
  • Valorisation de votre produit à moindre impact sur l’environnement
DISPONIBILITÉS :
En TV :
  • + 80% de mémorisation spontanée*

Disponible sur M6

En radio :
  • Diffusion au sein de la matinale privée la plus puissante de France : RTL Matin
  • 3,2 millions d’auditeurs chaque matin sur RTL

Disponible sur RTL

 

*Source : Harris Interactive auprès de 1400 téléspectateurs âgés de 15 à 64 ans – Juillet 2019

 

Cliquez ici pour consulter le cahier des charges de l’ADEME et savoir si vous êtes éligible à notre gamme 6Green