Donnez de l’élan à votre spot en 1ère position des écrans publicitaires avec l’EP1 tremplin

CONCEPT

Attirez l’attention des auditeurs et téléspectateurs avec un jingle contextualisé ou personnalisé en amont de votre spot publicitaire.

BÉNÉFICES
  • Événementialisez votre communication avec un jingle contextuel
  • Maximisez votre émergence en 1ère position de l’écran publicitaire
  • Boostez la mémorisation de votre message : mémorisation spontanée x2*

*Source : Etude M6 Publicité avec Harris Interactive / Toluna (500 répondants février 2022)

DISPONIBILITÉS
En TV :

Votre message en 1ère position est précédé d’un jingle personnalisé.

En radio :

Votre message en 1ère position est précédé d’un jingle contextualisé selon un temps fort calendaire.

Jingles disponibles : Rentrée, Black Friday, Noël, Saint-Valentin,  Pâques, Fête des mère, Fête des pères, été et Météo-Planning.
Disponible sur RTL, RTL2, Fun Radio et M Radio*.
*Sous réserve de validation antenne.

Déclinable en format green

  • +6pts de mémorisation spontanée versus la 1ère position
  • x4 de mémorisation spontanée versus un milieu d’écran

En audio digital :

Votre message en pré-roll ou mid-roll est précédé d’un jingle contextualisé selon un temps fort calendaire.

Jingles disponibles : Rentrée, Black Friday, Noël, Saint-Valentin, Pâques, Fête des mère, Fête des pères, été et Météo-Planning
Disponible en version RTL, RTL2 ou Fun Radio
Déclinable en format green