Pour accompagner les annonceurs les plus engagés, M6 Publicité propose des dispositifs publicitaires qui permettent d’amplifier leur communication et qui favorisent la visibilité de leurs produits (bien ou services) à moindre impact sur l’environnement. Ces dispositifs ont été créés en collaboration avec l’ADEME et requièrent des conditions spécifiques pour être éligibles (voir avec M6 Publicité).

L’écran contextualisé  : un écran dédié pour valoriser les produits à moindre impact sur l’environnement

CONCEPT :
  • Écran publicitaire uniquement composé de spots mettant en avant des produits (biens ou services) à moindre impact sur l’environnement
  • Ecran introduit et clôturé par un board contextualisé pour renforcer et valoriser les spots diffusés dans l’écran
  • Écran diffusé sur des périodes spécifiques de l’année : Semaine Green, Journée mondiale de l’environnement, Jour de la Terre, etc.

 

BÉNÉFICES :
  • Valorisation de votre marque
  • Ecran Premium
  • Contextualisation de la diffusion
DISPONIBILITÉS :

TV

 

Cliquez ici pour consulter le cahier des charges de l’ADEME et savoir si vous êtes éligible à notre gamme 6Green