- Télévision
- Émergence
Ecran contextualisé Green
Pour accompagner les annonceurs les plus engagés, M6 Publicité propose des dispositifs publicitaires qui permettent d’amplifier leur communication et qui favorisent la visibilité de leurs produits (bien ou services) à moindre impact sur l’environnement. Ces dispositifs ont été créés en collaboration avec l’ADEME et requièrent des conditions spécifiques pour être éligibles (voir avec M6 Publicité).
L’écran contextualisé : un écran dédié pour valoriser les produits à moindre impact sur l’environnement
CONCEPT :
- Écran publicitaire uniquement composé de spots mettant en avant des produits (biens ou services) à moindre impact sur l’environnement
- Ecran introduit et clôturé par un board contextualisé pour renforcer et valoriser les spots diffusés dans l’écran
- Écran diffusé sur des périodes spécifiques de l’année : Semaine Green, Journée mondiale de l’environnement, Jour de la Terre, etc.
BÉNÉFICES :
- Valorisation de votre marque
- Ecran Premium
- Contextualisation de la diffusion
DISPONIBILITÉS :
TV
Comment savoir si vous êtes éligible à notre gamme 6Green ?