- Audio
- Émergence
Comportements responsables
Accompagnez le changement en valorisant un ou plusieurs comportements responsables
Accompagnez le changement en valorisant un ou plusieurs comportements responsables sur nos actifs
Emergez dans un contexte personnalisé via des boards dédiés (en entrée et sortie de votre création publicitaire)
Une mécanique au service du comportement responsable que vous avez choisi de mettre en lumière dans votre spot publicitaire.
Notre offre s’appuie sur les conseils et recommandations de l’ADEME et se décline en TV, radio et digital.
_______________
EN TV : Diffusion en milieu d’écran publicitaire via un Midbreak dédié
Votre spot est diffusé en milieu d’écran publicitaire entre un board in (3s) et un board out (5s) avec des messages contextualisés pour une meilleure émergence.
BÉNÉFICES
- Valorisation et émergence de la marque
- Maximiser le souvenir publicitaire
_______________
EN RADIO : Diffusion en 1ère position de l’écran publicitaire
Votre spot précédé d’un jingle dédié – « Ensemble, adoptons des comportements plus responsables » en 1ère position de l’écran publicitaire. L’attention sur votre message RSE est ensuite réactivée au sein du même écran grâce au format Echo 15’’
BÉNÉFICES
- Emergence du spot
- Emplacement Premium
- Intégration narrative de l’Echo
____________
EN DIGITAL : Diffusion en écrin sur M6+
Votre spot, sur la même mécanique qu’en TV (avec board d’entrée 3sec et de sortie 5sec), est diffusé en pré-roll ou mid-roll. De quoi favoriser la mémorisation de votre comportement responsable.
___________
ÉLIGIBILITÉ DE L’OFFRE COMPORTEMENTS RESPONSABLES :
- L’annonceur souhaitant communiquer dans le cadre de cette offre doit être en mesure de justifier de son implication sur au moins 1 des 8 comportements responsables sélectionnés par M6 Publicité et recommandés par l’ADEME.
- Le spot de l’annonceur doit impérativement avoir pour principal message, le comportement responsable éligible dans le cadre de la campagne.
Liste des 8 comportements responsables considérés :
- Achat en vrac
- Achat de produits reconditionnés
- Achat de produit de seconde main
- Louer plutôt qu’acheter
- La lutte contre le gaspillage alimentaire
- La réparabilité
- Le recyclage
- La sobriété énergétique
- La sobriété sur l’eau
- Les biodéchets