Campagnes

Nutrimea choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Les laboratoires Nutrimea s’engagent avec M6 Publicité du 23 août au 6 septembre pour leur première prise de parole TV et la présentation de leur gamme de compléments alimentaires.

Accompagné par l’agence Producteur Provocateur, Nutrimea se dévoile pour la première fois au grand public avec une campagne de 3 spots diffusés sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter).

L’annonceur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6 et opère une campagne drive to web pour atteindre sa cible principale : les femmes de 25-49 ans, et plus largement l’ensemble des cibles commerciales.

Avec sa première communication TV sur les chaînes du groupe M6, Nutrimea nourrit un objectif de notoriété nationale grâce à son activité qui promeut une production naturelle, d’origine française pour la majorité de ses produits et soucieuse de la préservation de la planète.

Au cœur d’une situation sanitaire exceptionnelle, Nutrimea prend la parole et souhaite ainsi accompagner les Français au quotidien pour leur bien-être et leur environnement.

 

Step by M6 propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...