Campagnes

Mister V rejoint Golden Network

Rap, cinéma et Youtube : le talent incontournable rejoint Golden Network

Avec plus de 23 millions d’abonnés toutes plateformes sociales confondues, Yvick Letexier de son vrai nom, fait partie des influenceurs les plus suivis en France. Ultra-populaire auprès de la cible 13-24 ans, ses vidéos d’humour dépassent régulièrement plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, à l’instar de sa dernière vidéo « Rap vs Réalité 2 » qui en a généré plus de 20 millions en un mois.

Au-delà de sa puissance sur les réseaux sociaux, Mister V est à 25 ans un artiste complet. Comédien, humoriste et rappeur, tout ce qu’il effleure se transforme en succès. Son 1er album Double V sorti en 2017 se classe directement n°1 du Top Album et est certifié disque de platine (170 000 albums). Son second album, actuellement en préparation, devrait être lancé d’ici la fin de l’année. En tant que comédien, il fait ses débuts en 2015 auprès de Fabien Onteniente dans « Camping 3 » puis en 2016 avec Franck Gastambide, Gad Elmaleh et Ramzy dans « Pattaya ». Plus récemment, on le retrouve à l’affiche du film « Place publique » d’Agnès Jaoui. Il travaille également sur l’écriture d’un long métrage dont le tournage est prévu en 2020.

 

 

Avec la signature de Mister V, Golden Network entend se renforcer sur le secteur de l’humour. Le studio de production édite déjà Golden Moustache, la 1ère marque média d’humour sur les hommes millennials cumulant presque 7 millions d’abonnés sur YouTube, Facebook, Twicer et Instagram. Golden Network affirme ainsi sa stratégie de développement auprès des millennials autour de trois piliers : des médias puissants (Golden Moustache, Rose Carpet, Golden News et Wondher), un studio de production au cœur de Paris et une expertise dans l’influence marketing.

Avec plus de 200 opérations à son actif et 700 millions de vidéos vues par mois, Golden Network s’impose comme un acteur incontournable du marché.

 

Source : Tubular – 2019

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...