Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50).
Une offre de prime variée et puissante avec des marques de flux feuilletonnante en forme
- LEGO MASTERS : Très bon bilan pour la saison 2 : 13% 4+ / 25% FRDA-50 / 28% -50 ans / 43% 4-14 ans / 2.9M
M6 large leader FRDA-50 auprès des 4-14 ans
- QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE : Très bon bilan à date pour la saison 2 : 9% 4+ / 19% FRDA-50 / 21% -50 ans / 35% 25-34 ans / 1.9M
- Soit une progression en parts de +5% 4+ / +10% FRDA-50 / +30% -50 ans / +45% 25-34 ans vs la 1e saison
Des succès pour le flux unitaire
- PATRON INCOGNITO : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 22% -50 ans / 34% 25-34 ans / 2.5M
- Meilleurs niveaux mensuels depuis 5 ans en 4+ et depuis 4 ans auprès des FRDA-50
Très bons niveaux pour les magazines immobiliers dans la case du vendredi : 11% 4+ / 21% FRDA-50 / 19% -50 ans / 2.3M
- Avec RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON* jusqu’à 24% FRDA-50, soit un record pour un magazine dans la case depuis au moins 2003
- Avec MAISON A VENDRE* jusqu’à 22% FRDA-50
- Et pour le numéro de CAPITAL « Immobilier : enquête sur les meilleurs bons plans pour placer ou acheter » à 2.3M de téléspectateurs.
De bonnes performances du côté de la fiction
- Avec le succès du film KINGSMAN SERVICES SECRETS à 2.8M de téléspectateurs
- Avec les bonnes performances de la 2ème saison de WHY WOMEN KILL : 23% FRDA-50 / 20% -50 ans / 2.2M en moyenne
Plusieurs réussites en journée
- De bonnes performances en avant-soirée avec LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE – saison 9 : 10% 4+ / 15% FRDA-50 / 1.8M
Des rendez-vous d’information très suivis tout au long de la semaine et de la journée
- CA PEUT VOUS ARRIVER continue de progresser : 7% 4+ / 8% FRDA-50 / 9% -50 ans / 0.4M
- Meilleur mois historique 4+ / audience depuis le lancement de la marque
- LE 12 45 (lundi-dimanche) : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 1.5M
- Meilleur mois en 4+ / audience depuis mai
- LE 19 45 (lundi-dimanche) : 14% 4+ / 22% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.0M
- Meilleur mois en 4+ / audience depuis avril
Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT
- LA CHUTE DE LONDRES (1.5M)*
- La saga SISTER ACT (1.4M)*
- BLOOD FATHER (1.2M)
- LE CHANT DU LOUP (1.1M)
- MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (1.0M)
Offre de magazines de prime la plus puissante de la TNT en 4+
- ENQUETE D’ACTION au plus haut cette saison auprès des FRDA-50 : 4% 4+ / 5% FRDA-50 / 5% -50 ans
- ENQUETES CRIMINELLES qui rassemble 0.6M de téléspectateurs en moyenne sur le mois
- Succès pour l’arrivée d’UN DÎNER PRESQUE PARFAIT dans la case de 19h : 2% 4+ / 4% FRDA-50 / 4% -50 ans / 0.4M*, soit une progression en parts de +60% 4+ / +30% FRDA-50 vs les moyennes de la case de septembre-décembre 2021
- LE DOUBLE EXPRESSO signe son meilleur mois 4+ / -50 ans depuis son arrivée sur la chaîne en 2020, démontrant la belle synergie radio/chaîne du groupe : 2% 4+ / 2% FRDA-50 / 3% -50 ans, soit une progression en parts de +65% 4+ / +45% FRDA-50 / +100% -50 ans vs janvier 2021
- Succès pour la 2e saison des REINES DE LA ROUTE (x2) : 3% 4+ / 4% FRDA-50 / 4% -50 ans / 0.6M
- Soit une progression en parts de +30% 4+ / +35% FRDA-50 / +25% -50 ans vs la saison 1 en x2
Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT HD auprès des -50 ans
- MISSION IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTOME (0.5M)
- SEUL AU MONDE (0.5M)
- LA CITE DE LA PEUR (0.5M)
- LE TERMINAL (0.5M)
Des soirées fictions puissantes en soirée continue
- NCIS : 3% 4+ / 4% FRDA-50 / 4% -50 ans / 0.6M en moyenne en soirée continue
- KAAMELOTT : 4% FRDA-50 / 4% -50 ans en moyenne en soirée continue
- Succès pour le lancement de la nouvelle offre de soirée GULLI PRIME : 2e mois historique pour Gulli en soirée auprès des FRDA-50 et des FRDA avec enfants (hors été, TH 21h10-22h40)
- 1.6% FRDA-50 / 2.1% FRDA avec enfants
- LE MEILLEUR PÂTISSIER CELEBRITES régale les téléspectateurs de Gulli Prime
- Plus de 0.4M de téléspectateurs pour chaque épisode inédit (audience consolidée) avec en moyenne : 1.8% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 3.9% FRDA avec enfants / 3.2% -50 ans
- Gulli 2e chaîne TNT auprès des FRDA avec enfants.
Le cinéma culte des années 80/90 a trouvé son public le mardi et le vendredi sur Gulli Prime
- LA VENGEANCE DU SERPENT A PLUMES* : 0.5M / 2.5% 4+ / 2.3% FRDA avec enfants
- TROIS HOMMES ET UN COUFFIN : 0.4M / 2.1% 4+ / 2.3% -50 ans
- BEAN : 0.4M / 1.8% 4+ / 2.5% FRDA-50 / 3.2% FRDA avec enfants
- BEETHOVEN 2 : 0.4M / 1.5% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 3.7% FRDA avec enfants
- DIDIER : 0.3M / 1.6% 4+ / 3.0% FRDA-50 / 3.7% FRDA avec enfants
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date / * audience veille / ** Indicateur de couverture – seuil de visionnage de 10 secondes