Campagnes

McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée

McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée et déploie de manière inédite cette diffusion sur les réseaux de chaînes de TF1, France Télévisions et M6.

En collaboration avec son agence media Starcom (Publicis Media), McDonald’s diffuse sa première campagne nationale de publicité en TV segmentée.
McDonald’s est le premier annonceur à activer sur la même période et sur 3 réseaux de chaînes, cette innovation qui préfigure les futures campagnes vidéo combinant qualité d’exposition de la TV (grand écran, 100% visible, audible…) et précision du ciblage digital afin de renforcer la complémentarité avec la diffusion en TV linéaire.

Jusqu’au 6 juin 2021, TF1, France Télévisions et M6 diffusent en direct, sur leurs chaines historiques et chaines de complément (TNT), un spot publicitaire auprès des téléspectateurs équipés TV appartenant à la cible qualifiée « petits consommateurs TV ».
Ce segment d’audience correspond aux foyers allumant leur box moins d’une heure par jour.
Ce dispositif permet à McDonald’s d’atteindre les foyers les moins exposés à la campagne TV classique et d’optimiser sa couverture publicitaire.

En respect du cadre règlementaire, seuls les foyers consentants à l’analyse de la consommation de leurs programmes et au ciblage publicitaire TV sont ciblés.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...