Campagnes

Maxicours fait son retour en télévision en exclusivité sur les chaînes du groupe M6

 

Maxicours.com, le service de soutien scolaire en ligne du CP jusqu’à la terminale, a repris la parole en télévision depuis le 5 novembre en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter…) via le programme de performance Step by M6 proposé par M6 Publicité, en collaboration avec 5M Ventures.

Cette campagne publicitaire, réalisée par l’agence Comquest, est diffusée du 5 au 25 novembre 2017 autour de trois spots de 20 et 10 secondes.

 

 

« Nous avons rapidement fait le choix de la télévision pour accompagner notre prise de parole, parce qu’elle offre un ciblage très précis et une puissance extrêmement forte. 

Les équipes de M6 Publicité ont su nous accompagner pour nous proposer la meilleure proposition de communication, avec une offre de chaînes très en affinité avec nos cibles »

précise Benjamin Magnard, Président Fondateur de Maxicours.com.

 

 

Maxicours.com propose une approche de soutien scolaire personnalisé, réalisée intégralement par des enseignants de l’Éducation nationale et basée sur les nouveaux modes d’apprentissage : des vidéos interactives, des mémos quiz, des mémos exercices et des mémos cours au service d’une approche nouvelle et ludique pour un meilleur processus de mémorisation.

Maxicours.com propose également un service de tutorat en ligne. Des enseignants de l’Éducation nationale en français, mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre et anglais, répondent en direct aux questions des enfants par chat ou visioconférence, du lundi au vendredi et même le dimanche, de 17h à 20h.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...