Campagnes

Max, l’assistant personnel au quotidien, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6

Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.

Grâce à la solution STEP BY M6, M6 Publicité et Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image.

Les spots TV de la campagne (versions 15s et 30s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited Studio, autour de la promesse « découvrez tout ce que Max peut faire pour vous », témoignant des nombreux avantages de l’application.

« Max, est un nouvel assistant personnel gratuit qui veut démocratiser ce service en France. M6 Publicité s’est naturellement imposé comme partenaire pour nos  premiers pas en TV mais aussi dans l’optimisation de nos performances online. Les 1ers résultats sont très satisfaisants, avec +150% de visites incrémentales directement lié à nos passages TV. » Didier Ardouin, Directeur Général Max

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...