Campagnes

« Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand : M6 Publicité et Sofinco renouvellent leur collaboration autour du programme court

« Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand : M6 Publicité et Sofinco renouvellent leur collaboration autour du programme court, accompagnés des agences Havas Media et Havas Play.

Après le succès de la 1ère saison qui a rassemblé jusqu’à 1.8M de téléspectateurs, le programme court « Ma maison écoresponsable », visant à accompagner les Français dans le projet de rénovation de leur habitat, fait son retour sur M6 le 4 septembre 2023 avec Karine Le Marchand. Sofinco, expert du crédit consommation, accompagné de ses agences Havas Media et Havas Play, s’associe de nouveau à ce programme court produit par M6 Unlimited, agence créative intégrée de M6 Publicité, et s’affirme ainsi comme un acteur de référence pour la transition énergétique des logements des Français.

Les 12 nouveaux épisodes porteront sur des travaux de rénovation et de décoration pour lesquels l’animatrice invitera de nouveaux experts à partager leurs conseils afin de rénover un logement dans une démarche soucieuse de l’environnement.

Un dispositif media complet en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 pour sensibiliser les Français à l’éco-rénovation.

Afin d’amplifier le dispositif, 5 nouvelles pastilles en version longues seront disponibles sur 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6, et permettront de comprendre plus en profondeur les sujets abordés dans le programme. L’ensemble des contenus seront hébergés au sein de la chaîne de marque sur 6play. En parallèle, 10 nouveaux articles seront rédigés sur Déco.fr au sein d’un espace dédié.

Afin de générer du trafic sur la chaine 6play, des posts sponsorisés seront relayés sur les réseaux sociaux du Groupe M6 et Déco.fr. Karine Le Marchand partagera également des posts afin d’augmenter la visibilité du dispositif.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...