• Marketing et innovations

M6 Publicité renforce sa stratégie programmatique en streaming en intégrant Index Exchange 

M6 Publicité poursuit l’accélération de sa stratégie programmatique en streaming sur M6+ avec l’intégration d’Index Exchange, plateforme mondiale de monétisation publicitaire.

Les inventaires streaming de M6 Publicité, et en particulier ceux de la télévision connectée (CTV), seront désormais accessibles via la technologie avancée d’Index Exchange qui offre des fonctionnalités avancées comme l’ad podding, une capacité de ciblage évoluée ainsi que des outils de reporting et d’analyse.

En combinant leurs expertises et leurs ressources, M6 Publicité et Index Exchange proposent aux annonceurs de bénéficier d’un accès élargi à l’inventaire en streaming de M6+.

M6 Publicité renforce ainsi sa position sur la publicité programmatique avec pour objectifs de recruter de nouveaux annonceurs, d’optimiser la valeur de ses inventaires et d’offrir de nouvelles solutions publicitaires innovantes.

***

« Nous sommes enthousiastes de collaborer avec Index Exchange et de soutenir ainsi notre objectif de croissance dans le streaming et la télévision connectée. Nous avons à cœur de proposer des solutions toujours plus accessibles et innovantes et de s’adresser à de nouveaux annonceurs » – Hortense Thomine-Desmazures, Directrice Générale de M6 Publicité

« Nous sommes ravis de nous associer à M6 Publicité et de collaborer avec eux dans cette phase passionnante de l’évolution du paysage de la télévision en streaming. Les capacités de notre plateforme et nos solutions de pointe permettront à M6 Publicité d’exploiter tout le potentiel de la publicité programmatique sur la télévision en streaming, offrant des résultats exceptionnels aux marketeurs. Grâce à ce partenariat, Index Exchange continue de proposer un accès plus direct aux inventaires premium en supprimant les intermédiaires. » – Augustin Decré, Directeur Général Régional SEMEA chez Index Exchange