Campagnes

M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture

Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ?

M6 Publicité et MiiMOSA étaient présent au Salon de l’Agriculture pour parler de transition agricole et de l’opération commune inédite Cultivons Notre Avenir pour accompagner et soutenir des projets défendant une agriculture durable et responsable.

Une table ronde s’est ainsi tenue avec Florian Breton, fondateur de MiiMOSA, Frédérique Réfalo, DGA en charge du commerce et du développement de M6 Publicité, Annabelle Guilly, Directrice des Etudes de M6 Publicité, Fabien Guillot, Directeur des achats céréaliers de Barilla, l’un des parrains de l’opération à travers sa marque Harry’s et Elisabeth Billiemaz, Co Présidente de CHANGE et fondatrice de Court Circuit Circuit Court.

L’appel à projet Cultivons notre avenir est toujours en cours, agriculteurs et agricultrices vous pouvez déposer vos candidatures sur le site : https://cultivonsnotreavenir.com/

Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé d’experts en juin et les téléspectateurs pourront découvrir à la rentrée 2023 les projets des 4 lauréats à travers un programme court diffusé sur M6.

Pour en savoir plus, découvrez ci-dessous le replay de la table ronde :

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...