Marketing et innovations

M6 Publicité lance son partenariat avec Free sur la TV Segmentée

M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 opérateurs.

Après avoir été le premier diffuseur à signer un accord sur la TV Segmentée avec l’ensemble des opérateurs (Bouygues Télécom, Orange, SFR et Free), M6 Publicité se réjouit d’annoncer la diffusion des premières campagnes sur les box de ces 4 opérateurs.

L’annonceur Jacobs Douwe Egberts, accompagné par son agence média Havas Media France, est le tout premier annonceur à avoir activé une campagne, pour sa marque L’OR Barista, sur le parc éligible des 4 opérateurs.

L’arrivée de Free sur le marché de la TV Segmentée va permettre d’augmenter significativement le nombre de foyers adressables et de mieux répondre aux stratégies de ciblage des marques. Pour M6 Publicité, c’est l’opportunité d’accélérer le développement de la TV Segmentée et de confirmer ses ambitions de croissance sur ce marché porteur.

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...