Campagnes
M6 Publicité lance le Pass Premium Radio
La double garantie du contexte et de l’émergence
Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné aux annonceurs radio dont les campagnes sont actives du 6 au 19 janvier 2020.
Avec le Pass Premium Radio les annonceurs pourront bénéficier de :
- La garantie du contexte: 100% des spots servis à l’identique de la demande
- La garantie d’émerger: 100% des spots positionnés en emplacements préférentiels
Ce service exclusif est proposé par ordre d’arrivée des demandes et selon disponibilité au planning. Une majoration de +10% s’applique sur la valorisation nette de la campagne.
« Le calendrier radio est rythmé par des temps forts et la question de l’émergence est plus que jamais stratégique pendant ces périodes. Pour répondre à cet enjeu majeur, M6 Publicité propose la garantie du meilleur contexte éditorial associé à un emplacement préférentiel. Le Pass Premium Radio apporte ainsi une réponse concrète et opérationnelle permettant d’optimiser l’attention et la mémorisation au moment où les enjeux commerciaux pour les marques sont les plus forts » précise Guillaume Astruc, DGA en charge de la Radio chez M6 Publicité.
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
CampagnesPickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...
KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)
CampagnesLa Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...
Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »
CampagnesColgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...