Campagnes

M6 Publicité lance le Pass Premium Radio

La double garantie du contexte et de l’émergence

Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné aux annonceurs radio dont les campagnes sont actives du 6 au 19 janvier 2020.

Avec le Pass Premium Radio les annonceurs pourront bénéficier de :

  • La garantie du contexte: 100% des spots servis à l’identique de la demande
  • La garantie d’émerger: 100% des spots positionnés en emplacements préférentiels

 

Ce service exclusif est proposé par ordre d’arrivée des demandes et selon disponibilité au planning. Une majoration de +10% s’applique sur la valorisation nette de la campagne.

 

« Le calendrier radio est rythmé par des temps forts et la question de l’émergence est plus que jamais stratégique pendant ces périodes. Pour répondre à cet enjeu majeur, M6 Publicité propose la garantie du meilleur contexte éditorial  associé à un emplacement préférentiel. Le Pass Premium Radio apporte ainsi une réponse concrète et opérationnelle permettant d’optimiser l’attention et la mémorisation au moment où les enjeux commerciaux pour les marques sont les plus forts » précise Guillaume Astruc, DGA en charge de la Radio chez M6 Publicité.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...