Campagnes

M6 Publicité lance le #FunChallenge avec BN et son agence Mediaplus

 

Pour créer l’événement auprès des collègiens, M6 et W9 lancent le #FunChallenge avec BN et sa gamme de biscuits BN SENSATION. L’opération globale conçue conjointement avec l’agence Mediaplus a pour objectif de faire connaitre la nouvelle gamme BN SENSATION destinée aux jeunes adolescents tout en réaffirmant le positionnement fun de la marque.

M6 Unlimited orchestre ce dispositif inédit d’avril à octobre 2019. Toutes les 2 semaines, des personnalités appréciées des communautés jeunes (Roxane de l’Atelier de Roxane, Julien Tanti des Marseillais, Amaury & Quentin de Golden Moustache, Monsieur Boris Becker ou encore le champion du Monde de football Adil Rami) lancent des défis insolites sur Instagram.

Pour tenter de passer à la TV, les internautes doivent relever les défis en vidéo et les poster sur Instagram accompagnés du hashtag #FunChallenge et du hashtag #BNSensation.

Chaque samedi, et chaque dimanche, Eric Antoine présente une sélection des vidéos les plus fun au sein d’un programme parrainé par BN SENSATION et diffusé en exclusivité sur M6, W9 et 6play.

BN prolonge son partenariat avec M6 Publicité et invite les téléspectateurs à participer au #FUNChallenge dans un spot TV. Pour compléter l’expérience, la marque BN organise un jeu-concours digital pour gagner de nombreux lots (spectacles, places de concert,…) dont 1 journée VIP chez M6 avec la visite des plateaux des antennes du groupe et la participation aux tournages d’émissions. Le jeu concours est également relayé sur les produits BN et BN Sensation en magasin et sur le site bn-biscuits.fr

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...