Campagnes

M6 Publicité lance la 1ère chasse aux emoji® en télévision avec La Poste et Starcom

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et gagner de nombreux cadeaux.

Avec ce concept inédit, qui allie divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média), afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji® vendus exclusivement sur laposte.fr (disponibles sur PC et mobile).

Chaque jour du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver un timbre emoji®caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.

En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une visibilité renforcée à 360° avec :

  • Une évènementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji® différent, réalisés par M6 Unlimited Studio
  • Une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux
  • Un jeu concours dédié, créé par M6 Unlimited Studio.

Rendez-vous du 26 au 30 mars sur M6 entre 19h30 et 20h pour jouer au Jeu Mon Timbre en Ligne emoji® avec La Poste.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...