- Marketing et innovations
M6 Publicité et Havas Media France accompagnent EDF pour une opération spéciale inédite dans les coulisses de « Qui veut être mon associé »

EDF, conseillé par son agence Havas Media France, s’associe à M6 Unlimited, l’agence créative de M6 Publicité, pour une opération spéciale intégrée dans l’univers de “Qui veut être mon associé ?”.
En s’appuyant sur la notoriété du programme, la présence de l’une de ses personnalités et la puissance du Groupe M6, cette campagne met en avant l’application EDF & Moi pour faire des économies, à travers un dispositif original.
Afin de maximiser l’impact de cette activation, un dispositif média et publicitaire conséquent a été déployé au sein de l’écosystème du Groupe M6, notamment par la création de deux spots sous licence avec Eric Larchevêque, investisseur emblématique de l’émission. Dans le cadre d’un plan média ciblé, la campagne sera diffusée en TV et en digital du 12 février au 19 mars, placée en sous-catégorie de la page programme de Qui Veut être mon associé sur M6+ et également renforcée par un plan de soutien éditorial.
M6 Publicité avec M6 Unlimited et Havas Media Network poursuivent leur accompagnement auprès des annonceurs dans leurs objectifs de notoriété et de préférence de marque grâce à un dispositif sur-mesure et engageant. Cette campagne au déploiement multi-canaux, combinant la puissance du média TV, du digital et des réseaux sociaux, permet à EDF de valoriser les économies réalisables grâce à l’application EDF & Moi auprès des téléspectateurs et internautes.
Découvrez les deux spots avec Eric Larchevêque :