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M6 Publicité orchestre une opération inédite pour Disneyland Paris avec un dispositif cross média TV, digital et terrain

Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media), son agence média offline et M6 Publicité associent leur magie et leur savoir-faire et lancent le « Journal de Disneyland Paris » à partir du 7 octobre sur M6 et Gulli, la chaîne préférée des familles*.

Le journal de Disneyland® Paris met en avant via 10 épisodes de 90 secondes, produit par M6 Unlimited, la richesse de l’expérience des parcs Disney et la multitude d’activités proposées aux familles.

Diffusé tous les mercredis sur M6, Gulli et 6play pendant 10 semaines, le « Journal de Disneyland Paris » (ou « JDP ») est présenté par Lila, Gabriel et le reporter tout terrain Anatole. Les 3 enfants ont été sélectionnés par un casting public sur 6play qui a enregistré plus de 1000 candidatures.

Le groupe Kids United, aux 2,5 millions d’albums vendus, participe à cette aventure inédite. Gloria, Nathan, Dylan, Ilyana et Valentina sont en duplex des Parcs Disney et jouent les reporters stars pour réagir à chaud, au plus près de l’action et des attractions.

Le « JDP » bénéficie de tout le savoir-faire des équipes de Disneyland Paris et de M6 Publicité, de l’imagination du format à sa diffusion, en passant par la création d’une charte graphique spécifique et la production d’un jingle sonore et visuel créés pour l’occasion.

En complément de l’opération, des spots de 20 secondes seront diffusés sur M6 et Gulli jusqu’à fin décembre et renvoient sur la chaîne de marque dédiée sur 6play. Les internautes pourront y redécouvrir l’ensemble des épisodes ainsi que des contenus Disneyland Paris pour prolonger la (re)découverte de la destination.

*Sondage marquesetfamilles.fr du 10 décembre 2019 au 28 janvier 2020 auprès des 770 familles.

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