Marketing et innovations

M6 Publicité et Rossel Advertising (Groupe Rossel) signent un partenariat sur la TV segmentée

La régie publicitaire du Groupe M6 annonce une alliance avec le Groupe Rossel (La Voix du Nord, Le Courrier Picard, L’Union, Paris-Normandie, 20 minutes, Wéo TV, etc.) afin de renforcer la commercialisation de ses inventaires de TV segmentée auprès des annonceurs implantés en local.

Les équipes de Rossel Advertising France, la régie du Groupe Rossel, pourront commercialiser les inventaires TV segmentée du Groupe M6 en ciblage géographique sur les régions Hauts de France, Normandie et Grand-Est, dans une offre globale TV / Digital.

Ce partenariat permet de renforcer la dynamique commerciale des équipes de M6 Publicité, avec 150 campagnes TV segmentée commercialisées à date, dont environ 30% à des annonceurs locaux.

M6 Publicité et Rossel Advertising France s’unissent autour des valeurs partagées de proximité et d’innovation, ainsi que de l’expertise plurimédia qui permettra d’accompagner les annonceurs locaux vers des dispositifs efficaces et à forte valeur ajoutée.

 

M6 Publicité — David Larramendy, Directeur général :

« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le Groupe Rossel qui permettra de proposer l’accès au média TV de manière géolocalisée à un nombre toujours plus grand d’annonceurs locaux, au service de leurs enjeux de communication ».

Rossel Advertising — Bénédicte Dagnac, Directrice exécutive :

« Rossel Advertising France, en tant qu’acteur de communication sur les territoires et centre d’innovation publicitaire capitalise sur des dispositifs créatifs et ROIste en associant « l’hyper-proximité » et « l’hyper personnalisation » des concepts publicitaires pour mettre en valeur le message de nos annonceurs auprès de sa cible. Ce partenariat s’inscrit donc pleinement dans cette dynamique insufflé dans le Groupe Rossel et nous sommes ravis de pouvoir mener cette belle aventure de la TV segmentée avec le Groupe M6, qui vient compléter nos audiences locales ».

 

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...