M6 Publicité et Eau Thermale Avène innovent avec le format « Loading Ad »

M6 Publicité innove en proposant sur M6+ la personnalisation de la barre de progression du spot publicitaire aux couleurs et codes de la marque avec le format « Loading AD ». Une solution originale pour capter l’attention des téléspectateurs et renforcer l’impact des campagnes dès les premières secondes d’un spot.
Eau Thermale Avène est le 1er annonceur à adopter ce format exclusif qui transforme le temps de chargement en un moment de communication subtile et engageant. Grâce à ce nouveau format, la marque met en avant sa créativité et sa capacité à se réinventer, offrant ainsi une expérience publicitaire immersive et fluide à ses consommateurs.
Le dispositif repose sur deux piliers :
- Capter l’attention en personnalisant la barre de progression du spot, aux couleurs et codes de la marque.
- Offrir une expérience transparente en informant l’utilisateur de la durée exacte de la publicité, pour le surprendre positivement et renforcer son engagement.
Cette campagne Eau Thermale Avène comporte également une activation dynamique du dispositif en fonction de la météo dans certains départements. Une manière astucieuse de renforcer la pertinence de la communication et d’inciter le consommateur à découvrir les solaires Eau Thermale Avène.
Cette initiative s’inscrit dans la démarche continue d’innovation de M6 Publicité, qui cherche à proposer des formats toujours plus efficaces, adaptés aux nouveaux usages et aux attentes des annonceurs.