- Marketing et innovations
M6 Publicité accompagne Barilla dans sa stratégie média avec le déploiement d’un nouveau dispositif publicitaire

M6 Publicité innove avec le lancement du “Tremplin Horaire”, un nouveau dispositif publicitaire conçu pour maximiser l’émergence des marques en s’appuyant sur des créneaux horaires stratégiques. Ce format inédit permet aux annonceurs d’optimiser leur visibilité et leur impact auprès de leur cible.
Grâce à ce dispositif sur-mesure, exploité pour la première fois par Barilla, l’entreprise agroalimentaire bénéficie d’une exposition renforcée sur une plage horaire de diffusion spécifiquement sélectionnée. Diffusé à l’heure du dîner, le format garantit une puissante émergence au sein de l’écran publicitaire, pour accompagner le téléspectateur dans un moment privilégié de la journée.
Avec cette nouvelle innovation, M6 Publicité réaffirme son engagement à accompagner les annonceurs avec des solutions de ciblage toujours plus performantes pour répondre aux enjeux de visibilité, d’efficacité et d’engagement des marques.
Découvrez le spot de Barilla :