Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Alors que la fin des cookiers tiers dans Chrome est annoncée pour les prochains mois, M6 Publicité anticipe les changements à venir en s’associant aux principales initiatives d’ID tiers.

M6 Publicité a déjà signé des partenariats avec Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp, EUID la solution open-source développée par The Trade Desk et enfin ID5. Ces trois solutions s’appuient sur les utilisateurs authentifiés de 6play, dans le respect du RGPD. Des discussions avancées sont également en cours avec Utiq, l’adtech alimentée par les telcos, et avec First-ID.

Face à ces changements de l’écosystème digital, 6play bénéficie déjà d’un atout majeur pour les campagnes publicitaires cookieless avec ses 20 millions d’utilisateurs mensuels*. Toutefois, M6 Publicité est soucieux de se rendre compatible avec les ID, alternatifs aux cookies tiers, qui seront utilisés par les marques et leurs agences média, pour leur permettre de continuer à travailler en toute sérénité et de conserver les performances actuelles.

*Source : Médiamétrie – Audience TV 4 écrans

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...