Marketing et innovations

M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio

M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio, radio numéro 1 sur la chanson française

En 2024, le Groupe M6 élargit son offre musicale avec la commercialisation de M Radio, numéro 1 sur la chanson française à partir du 1er janvier 2024 pour une durée de 5 ans.

Avec son positionnement musical unique sur la variété française des années 80 à nos jours, sa matinale dynamique ainsi que son profil féminin, M Radio complète parfaitement l’offre de M6 Publicité. En effet, la station possède une audience quasi-exclusive par rapport à RTL2 et Fun Radio et permet à M6 Publicité de proposer un apport d’audience significatif sur les cibles commerciales.

 

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...