Campagnes

M6 Publicité accompagne Vinted et son agence Mediabrands dans le parrainage de l’émission Restyle sur M6 et M6+

M6 Publicité accompagne Vinted, le leader européen de la mode de seconde main, et son agence IPG Mediabrands France, dans le parrainage du nouveau programme Restyle. Diffusé sur M6 et M6+ à partir du 13 septembre 2025 et présenté par Emilie Albertini, il met à l’honneur la mode circulaire et le potentiel créatif de la seconde main.

Huit jeunes créateurs de mode émergents venus d’Italie, d’Espagne, de France et du Royaume-Uni s’affrontent autour d’épreuves de stylisme à partir de vêtements exclusivement de seconde main. Chaque défi impose un temps limité pour imaginer des pièces originales : réinventer les basiques, créer une tenue de tapis rouge ou encore revisiter les codes du passé.

Le vainqueur verra sa collection présentée lors de la Fashion Week de Londres, avec l’intégralité des bénéfices reversés à une association de lutte contre la pauvreté.

Le parrainage du programme s’inscrit dans le cadre d’une campagne 360° coordonnée par l’agence IPG Medibrands France, incluant :