Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

M6 c'est la vie

 

Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, découvert de nouveaux talents, voyagé à travers le monde, cuisiné avec les chefs, suivi des enquêtes qui font évoluer la société, chanté avec leurs artistes préférés, vibré devant des matchs de foot, etc.

Année après année, M6 est toujours et encore la chaîne préférée des Français car ses émissions et ses talents permettent de transformer le quotidien et avoir un impact concret sur leur vie. Cette campagne de publicité 360 (affichage, presse, réseaux sociaux, interne et externe) permet de montrer tout ce que leur apporte la chaîne M6 : M6 c’est informer, M6 c’est rire, M6 c’est apprendre, M6 c’est enquêter, M6 c’est partager, M6 c’est accompagner, M6 c’est expliquer, M6 c’est transmettre, M6 c’est entreprendre, M6 c’est pâtisser, M6 c’est enchanter, M6 c’est révéler, M6 c’est réussir, M6 c’est vibrer, M6 c’est rassembler, M6 c’est briller, M6 c’est rénover, M6 c’est chanter, M6 c’est découvrir, M6 c’est aimer, bref …… M6 c’est la vie !

Entièrement réalisée en interne par la Direction de la Création Publicitaire du Groupe M6, cette campagne sera diffusée et déclinée du 25 janvier au 7 février :

• En campagne d’affichage sur le réseau JC Decaux (plus de 11 000 faces réparties sur 110 agglomérations),

• Sur la vitrine du 89 CDG,

• En campagne presse avec des parutions en presse quotidienne nationale, régionale et presse magazine,

• En digital sur les réseaux sociaux du Groupe M6 et des animateurs (Instagram, Linkedin, TikTok, Facebook, Twitter…).

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...