Campagnes

M6 anime ses écrans publicitaires pour la Fête des Mères

Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France.

À cette occasion, M6 Publicité met en place un dispositif spécial d’utilisation de ses Mid-Breaks publicitaires.

M6 Unlimited a réalisé deux mini-jingles inédits de 4s à l’univers feutré et féminin qui boostent l’attention du téléspectateur. Le premier Mid-Break diffusé du lundi au samedi en access et en prime, relaie un message empreint de tendresse « Je t’aime maman ». Le second, diffusé le dimanche en access et en prime, souhaite une joyeuse Fête des Mères « Bonne fête maman ».

Ces Mid-Breaks sont suivis de spots pour des marques en liens avec l’évènement: Aquarelle, Clarins, Dyson, Fitbit, Kinder, Nocibé, Seb ou encore Tassimo.

Créés en 2015, les Mid-Breaks de M6 Publicité sont un court jingle contextualisé qui, positionnés avant une création publicitaire, peuvent augmenter sa mémorisation spontanée de +25% en moyenne*.

*Post-tests Harris Interactive – CSA Research –  2016

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...