Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine anti-gaspi et créative autour de la licence Top Chef

Afin de montrer que la responsabilité n’est pas un frein à la créativité, Spark Foundry et Publicis Media Content associés à M6 Publicité et Konbini ont imaginé pour Boursin® un dispositif puissant et engageant, avec la licence référence en cuisine : Top Chef !

Les 24 et 25 juillet derniers, Boursin®, marque gourmande et créative, a ainsi investi les cuisines du Bistrot Top Chef pour créer un événement éphémère unique, dédié à l’anti-gaspillage : le Rest’(aurant) par Boursin® et Top Chef. Afin de sélectionner les participants pour cette expérience, un jeu concours a été organisé sur 6play, ainsi que sur les réseaux sociaux d’influenceuses Food reconnues : Yumiaouss (+170K abonnés) & Hungryconsti (+157K abonnés). Les heureux élus ont pu préparer un plat avec le talentueux Thibault Sombardier, finaliste de la saison 5 de Top Chef. Au menu, les restes du frigo et un ingrédient phare : le Boursin®, célèbre pour son goût iconique !

« Ce dispositif s’inscrit pleinement dans les engagements de Bel visant à réduire le gaspillage alimentaire. Ainsi, notre objectif est d’inviter les consommateurs à réutiliser les restes avec la touche gourmande et créative de Boursin® pour imaginer de nouveaux plats. » Marianne Cara – Directrice des marques adultes Bel France

Un dispositif média renforcé avec l’activation pour la première fois de l’offre commune de M6 Publicité et Konbini autour de Top Chef.

L’opération a ainsi été accompagnée de 3 vidéos réalisées par Konbini : 2 vidéos où le Chef Thibault Sombardier propose des recettes anti-gaspi à base de Boursin®, simples à reproduire à la maison, et une vidéo interview où le Chef prodigue des conseils et astuces sur comment mieux consommer au quotidien.

Ces vidéos sont diffusées sur l’écosystème de Boursin®, Konbini, CuisineAZ et 6play avec la création d’une chaîne de marque et un soutien éditorial sur 6play et les réseaux sociaux du Groupe M6.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...