Campagnes

Les groupes M6 et TF1 acquièrent les droits de diffusion de l’UEFA Euro 2020

Quatre ans après l’UEFA Euro 2016, les groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain UEFA Euro 2020 qui aura lieu du 12 juin au 12 juillet 2020

Les deux groupes médias se partageront, en exclusivité en clair, les 23 meilleures affiches de la compétition dont :

► 12 matchs de poule dont le match d’ouverture et les matchs de l’Équipe de France,

► 5 huitièmes de finale,

► 3 quarts de finale,

► Les demi-finales,

► La finale.

60 ans après la première édition de l’Euro, cette édition anniversaire se déroule à travers 12 villes européennes : Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg.

Le tirage au sort du tableau de la compétition aura lieu, en direct, le samedi 30 novembre à 18h sur W9 et TMC.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...