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Le groupe M6 lance la semaine green

La semaine green : un dispositif éditorial exceptionnel sur le thème de l’environnement

Après avoir annoncé plusieurs initiatives en septembre 2019, le groupe M6 poursuit sa démarche dans le domaine de l’écologie. À travers un dispositif plurimédia inédit (TV, radio, digital), le Groupe mobilise l’ensemble de ses antennes pour proposer, en ce début d’année 2020, une programmation thématique exceptionnelle autour des enjeux environnementaux.

Face à la première préoccupation des Français, illustrée par la mobilisation des jeunes générations, le groupe M6 souhaite à sa façon sensibiliser, interpeller et éclairer les citoyens sur les problématiques écologiques qui façonnent nos vies et notre société.

Du 26 janvier au 2 février, les antennes du groupe (M6, W9, 6ter, Paris Première, Gulli, RTL, 6play) proposeront ainsi plus de 60 heures de programmes d’information, de cinéma et de divertissement en lien avec l’écologie et l’environnement, chacune avec son ton et sa ligne éditoriale propre, et en partenariat avec plusieurs marques de Prisma Media (Capital, Femme Actuelle, Gala, Télé Loisirs…).

L’engagement du groupe M6 se poursuit naturellement au-delà de cette semaine thématisée avec de nombreux programmes sur les enjeux environnementaux qui viendront jalonner l’année 2020.

« Les chaînes et radios du groupe M6 suivent et analysent les enjeux environnementaux depuis longtemps déjà, mais 2020 semble une année charnière à bien des titres. À travers une programmation exceptionnelle déclinée sur l’ensemble de ses antennes TV et radio pendant la semaine du 26 janvier au 2 février, le groupe M6 souhaite affirmer la place essentielle que prend l’écologie dans ses programmes et son engagement à accompagner cette prise de conscience de millions de Français sur les enjeux qui nous attendent et leurs conséquences concrètes sur les vies de chacun d’entre nous. » – Jonathan Curiel – Directeur général adjoint des programmes M6, W9, 6ter en charge des magazines et documentaires.

« Cette initiative inédite est le reflet de la responsabilité de notre Groupe vis-à-vis de ses téléspectateurs, auditeurs, partenaires, annonceurs et agences. Nous avons l’ambition chez M6 Publicité d’accompagner sur nos médias la montée en puissance des communications des marques qui s’engagent  » précise David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité.

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Toute la semaine du 26 janvier au 2 février, un dispositif éditorial spécial sera proposé :