Campagnes

Le Comité Martiniquais du tourisme invite au voyage sur M6, W9 et 6ter

Le Comité Martiniquais du tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février 2019.

« Nous sommes très fiers de valoriser la nature préservée, la diversité et l’authenticité de la Martinique sur les chaînes du groupe M6. C’est une invitation à vivre une rencontre inattendue avec la population de la Martinique. Pour cela, nous avons choisi l’offre de contextualisation de M6 Publicité ». Karine Mousseau – Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme

La campagne du Comité Martiniquais du tourisme est événementialisée via un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle thématisé est associé au message « Envie de faire une pause ? » pour amorcer la diffusion du spot en 1ère position d’écran.

Les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de 23% en moyenne*.

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...