Campagnes

L’Appart Fitness lance sa 1ère campagne TV sur les chaînes du Groupe M6

L’Appart  Fitness choisit M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV.

À partir du mardi 27 août et jusqu’au 15 septembre, le réseau de clubs de sport et de fitness communiquera pour sa 1ère campagne TV nationale en exclusivité sur M6, W9, 6ter, téva et serieclub.

Grâce à la solution STEP by M6, M6 Publicité accompagne L’Appart Fitness à chaque étape de sa 1ère prise de parole et met à sa disposition des outils permettant de piloter la campagne et d’en maximiser l’efficacité.

Thibault de Morel, Directeur Marketing de l’Appart Fitness témoigne : « Depuis sa création par Patrick Mazerot, L’Appart Fitness défend une vision singulière : celle de faire de nos clubs de réels lieux de vie et rendre la pratique du fitness accessible à tous. Nous avons aujourd’hui une centaine de clubs en France et un très fort potentiel de croissance. Il était donc logique à ce moment de notre existence de franchir le pas de la TV. Nous avons choisi M6 Publicité évidemment en raison de l’affinité avec notre cœur de cible mais aussi pour leur accompagnement sur ce projet de grande importance pour notre enseigne. ».

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...