Campagnes

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream célèbrent la « Fête des Mères » sur M6

Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans.

Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé.

Un jingle M6 sur une thématique « le plus beau cadeau », associé au message « Pour la Fête des mères, dites-lui que vous l’aimez », amorcent la diffusion du premier spot de l’écran, permettant ainsi de capter davantage l’attention des téléspectateurs.

Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacité augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.

 

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017
auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...