Campagnes
La marque LEGO et Kids United Nouvelle Génération s’associent pour une opération spéciale inédite
M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.
Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :
- L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
- La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits
- Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018
- L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018
- L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du groupe M6
- L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
CampagnesPickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...
KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)
CampagnesLa Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...
Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »
CampagnesColgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...