Marketing et innovations
La communication RSE nouveau credo pour les marques
Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a aujourd’hui une place croissante dans la stratégie médias des annonceurs.
La radio qui touche 43 millions de français chaque jour est un formidable relai pour la marque qui souhaite faire valoir ses engagements auprès de tous.
Communiquer ses valeurs sur les ondes c’est par ailleurs profiter de la confiance qu’on les français en la radio. En 2017, ils ont à nouveau déclaré qu’elle est le média le plus crédible* à leurs yeux.
*Sondage TNS La Croix / Février 2017 / Baromètres 2017 de la confiance des français dans les médias
Les autres actualités Marketing et innovations
Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !
Marketing et innovationsM6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...
Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès
Marketing et innovationsDepuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...
Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6
Marketing et innovationsPionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...