Campagnes

Mise en avant des Kiwi jaune Zespri™ SunGold™ sur CuisineAZ avec Camille Delcroix

Partez à la rencontre des producteurs de Kiwi jaune Zespri™ SunGold™ dans « Le kiwi du verger au petit déjeuner » avec Camille Delcroix, gagnant de la saison 9 de l’émission Top Chef sur M6.

Une collaboration déployée dans le cadre de la campagne européenne anti-gaspillage et de sensibilisation à la réduction des déchets.

M6 Unlimited et Mindshare ont imaginé un dispositif valorisant les bienfaits du kiwi jaune avec un espace 100% dédié sur CuisineAZ comprenant :

  • Des recettes à base de kiwis et des astuces anti-gaspillage
  • Des vidéos tournées dans les vergers Zespri du sud-ouest de la France dans lesquelles Camille Delcroix est parti à la rencontre de producteurs passionnés
  • Un live sur CuisineAZ avec Camille Delcroix et le chef Liguori le 22 novembre

Découvrir le dispositif ici.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...